SYSTÈME RUNIQUE

Introduction

Après avoir atteint le niveau 10 héroïque, vous pouvez rendre visite à Martas, situé au village Olorune. Il vous est alors possible d'ajouter des nouvelles options, symbolisées par la marque dans les statistiques de votre arme. En cliquant sur cette marque, vous pouvez visualiser les nouvelles options ajoutées.
Vous pouvez ajouter jusqu'à 15 effets runiques, uniquement sur votre arme principale de niveau 80 ou plus, qui est liée à votre personnage ou qui n'a jamais été liée à personne. Lorsque vous gravez le premier effet runique, l'arme sera automatiquement liée à votre personnage.

Lorsque vous souhaitez ajouter une nouvelle rune, vous pouvez obtenir une réussite, un échec ou une corruption. Si votre arme est corrompue, vous ne pouvez plus graver de runes. Pour annuler l'effet négatif lié à votre arme, vous devrez utiliser Enclume runique de réparation, achetable à la boutique NosMall.
Vous pouvez aussi utiliser Parchemin de chance runique, achetable à la boutique NosMall, qui vous permettra d'augmenter votre chance de 5% d'obtenir une compétence runique au lieu d'un effet runique et qui vous donne une chance de 50% de conserver vos matériaux.

Tableau de réussite runique

RUNES SUCCÈS ÉCHEC CORRUPTION
1 100% 0% 0% 3.000 10 5 - - - -
2 90% 10% 0% 16.000 12 7 - - - -
3 79% 17% 4% 99.000 16 11 10 1 - -
4 65% 30% 5% 55.000 14 9 - - - -
5 45% 49% 6% 110.000 16 11 - - - -
6 25% 68% 7% 280.000 20 15 15 2 - -
7 20% 72% 8% 220.000 18 13 - - - -
8 15% 76% 9% 310.000 20 15 - - - -
9 7% 83% 10% 500.000 50 40 40 1 1 -
10 7% 81% 12% 450.000 44 34 - - - -
11 5% 81% 14% 560.000 48 38 - - - -
12 1% 84% 15% 790.000 60 50 50 - 1 1
13 3% 79% 18% 700.000 52 42 - - - -
14 2% 78% 20% 880.000 56 46 - - - -
15 0,5% 74,5% 25% 1.100.000 80 60 60 - 2 2
16 2% 77% 21% 1.320.000
17 1% 77% 22% 1.584.000
18 0.3% 74.7% 25% 1.916.640
19 1.5% 75.5% 23% 1.742.400
20 1% 75% 24% 1.916.640
21 0.1% 74.9% 25% 2.108.304

Effets runiques

Les effets runiques renferment 13 effets différents. Si vous obtenez le même effet plus d'une fois, celui-ci sera amplifié. Vous ne pouvez pas choisir l'effet de rune que vous obtenez, il vous sera attribué aléatoirement.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre effet de rune, vous pouvez le supprimer en utilisant Marteau d'effacement runique, achetable à la boutique NosMall. Attention, vous perdrez tous les effets de runes obtenus !

Les effets runiques fonctionnent aussi sur vos armes secondaires, puisque les statistiques obtenues sont ajoutées à votre fiche joueur.

NOMS DES EFFETS RUNIQUES Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5
Toutes les attaques augmentent de —. 20 40 80 150 200
Toutes les attaques augmentent de —%. 1 2 4 7 10
Toutes les défenses augmentent de —. 20 40 80 150 200
Toutes les défenses augmentent de —%. 1 2 4 7 10
La précision de toutes les attaques augmente de —.
ou
Le niveau de concentration augmente de — pendant l'attaque magique.
20

1
40

3
70

5
110

7
150

15
La précision augmente de —%.
ou
La concentration augmente de —%.
1

1
2

2
4

4
7

7
10

10
Chaque élément augmente de —. 10 15 20 30 50
La résistance aux éléments augmente de —. 3 5 7 10 15
Les HP maximums augmentent de —. 200 400 800 1300 2000
Les HP maximums augmentent de —%. 1 2 4 7 10
Les MP maximums augmentent de —. 200 400 800 1300 2000
Les MP maximums augmente de —%. 1 2 4 7 10
La force d'attaque de ton NosMate augmente de —%. 1 2 4 7 10

Compétences runiques

Aux palliers 3, 6, 9, 12 et 15 de vos effets runiques, il y a une certaine probabilité d'obtenir une compétence runique sur votre arme, au lieu d'un effet runique. Tout comme les effets runiques, les statistiques des compétences runiques peuvent s'amplifier lorsque vous obtenez la même compétence plus d'une fois.
Il existe 10 compétences runiques différentes. Vous ne pouvez avoir que 2 compétences différentes au maximum.

Les chances de provoquer un effet positif (buff) ou un effet négatif (debuff) augmentent de 1% en fonction du niveau de la compétence runique.
Les compétences runiques ne fonctionnent pas si vous utilisez votre arme secondaire.

Cliquez sur l'image des différents effets de niveau pour obtenir plus d'informations

COMPÉTENCES EFFETS NIVEAU BUFF / DEBUFF
1 2 3 4 5
Pouvoir de l'apocalypse Si tu attaques, il y a —% de probabilité qu'un adversaire subisse (niveau du joueur * 18) points de dégâts du pouvoir de l'apocalypse.
En plus, il subit Pouvoir de l'apocalypse.
Pouvoir de la réflexion Si tu attaques, il y a —% de probabilité que tu bénéficies du Pouvoir de la réflexion.
Pouvoir du loup Si tu attaques, il y a —% de probabilité qu'un adversaire subisse (niveau du joueur * 15) points de dégâts du pouvoir du loup.
En plus, il subit Pouvoir du loup.
Pouvoir du contrecoup Si tu attaques, il y a —% de probabilité de repousser l'adversaire 4 champs plus loin et vous infligez Pouvoir du contrecoup à votre adversaire.
Pouvoir de l'explosion En cas d'attaque rapprochée, il y a —% de probabilité qu'un adversaire subisse (niveau du joueur * 17) points de dégâts du pouvoir de l'explosion.
En plus, il subit Pouvoir de l'explosion.
Pouvoir de l'agilité Si tu attaques, il y a —% de probabilité que tu bénéficies du Pouvoir de l'agilité.
Pouvoir de l'éclair Si tu attaques, il y a —% de probabilité qu'un adversaire subisse (niveau du joueur * 18) points de dégâts du pouvoir de l'éclair.
En plus, il subit Pouvoir de l'éclair.
Pouvoir de la malédiction Si tu attaques, il y a —% de probabilité de déclencher Pouvoir de la malédiction sur l'ennemi.
Pouvoir de l'ours Si tu attaques, il y a —% de probabilité qu'un adversaire subisse (niveau du joueur * 23) points de dégâts du pouvoir de l'ours.
En plus, il subit Pouvoir de l'ours.
Pouvoir du froid Si tu attaques, il y a —% de probabilité que tu bénéficies du Pouvoir de du froid.